Questions réponses sur les Aigles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Questions réponses sur les Aigles

La Vieille Garde de la FFLA vous propose un forum pour les joueurs alimenté par les joueurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 question sur les test moraux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
toininou21
Moderateur



Messages : 4
Date d'inscription : 12/03/2015

question sur les test moraux Empty
MessageSujet: question sur les test moraux   question sur les test moraux Icon_minitimeJeu 11 Fév - 7:22

Bonjour a tous

Ma question porte sur les test de moral, il ya en effet un facteur intitulé "+1 pour par tranche de 5 perte par figurine". En faisant une partie dernièrement nous n'avons pas su comment appliquer ce facteur, quelqu’un pourrait t-il éclairer ma lanterne ?

Merci d'avance pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 18
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 58
Localisation : LYON (69)

question sur les test moraux Empty
MessageSujet: Re: question sur les test moraux   question sur les test moraux Icon_minitimeJeu 11 Fév - 14:33

Bonjour et bienvenue toininou,

C'est simple une figurine est égale à 40 hommes, donc un bataillon de 12 figurines représente 480 hommes, si vous avez recu 60 pertes 5X12 = 60 il y a bien 5 pertes par figurines, si le nombre des pertes n'était que de 50 malgré que l'unité ait reçue des pertes, elles ne représentent pas au moins 5 par figurines. Mê me si vous avez rétiré une figurine c'est le nombre des figurines que comptait l'unité qui compte, donc même réduit à 11 voir 10 figurines le bataillon compte toujours ses 6 compagnies.
Pour avoir un moins 2 au moral le bataillon doit atteindre 120, pertes un -3 180, attantion dès que le chiffre atteint ou dépasse 240 pertes, le bataillon à moins 4, mais il est aussi à demi effectif de son effectif initial don il reçoit -4 de 5 pertes, auqual s'ajoute le -5 de demi effectif.

J'espère avoir été clair mais je reste à votre disposition pour toute autre question.)))
Revenir en haut Aller en bas
https://lavieillegardeffla1.forumactif.org
toininou21
Moderateur



Messages : 4
Date d'inscription : 12/03/2015

question sur les test moraux Empty
MessageSujet: Re: question sur les test moraux   question sur les test moraux Icon_minitimeJeu 11 Fév - 14:57

D'accord j'ai compris merci pour les précisions et la réponse rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur les test moraux Empty
MessageSujet: Re: question sur les test moraux   question sur les test moraux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur les test moraux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Questions réponses sur les Aigles :: Questions sur le Jeu :: La Règle-
Sauter vers: